• Red Flower

    Genre :

    Amour & Amitier ; Musique ; Drame

    Résumé :

      Qui suis-je ? Jenna Wade, 17 ans. Qu'est-ce que je voulais ? Ne jamais être remarquée par qui que ce soit, surtout pas par des personnes dites "populaires". Que suis-je devenue ? Et bien ça, je ne peux pas vous le dire tout de suite. Vous voulez un indice ? Je vais vous raconter ma vie et comment je suis devenue la Red Flower. C'est l'histoire d'un rêve, d'une erreur passée et d'un amour surprenant entre une ombre et une lumière. Plongez-vous dans ma vie, celle d'une fille rongée par des remords qui finalement va découvrir un nouveau monde.

    De Miss L.L

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :